La cuisine blanc béton smart pour votre intérieur

Vous recherchez une cuisine qui puisse allier design, modernité et fonctionnalité ? Le pack Riva cuisine Béton Blanc avec électroménager inclus des magasins Atlas est la cuisine aménagée qui va répondre à toutes vos attentes ! Compacte, avec un look résolument classe et des lignes épurées, c’est un modèle de cuisine qui va vous enchanter ! Vous n’êtes pas convaincu ? Alors, suivez nous dans notre présentation de cette cuisine équipée !

Cuisine aménagéeDes meubles solides et robustes

Le pack cuisine Riva comprend une série de meubles (haut et bas) vous offrant une grande capacité de rangements des ustensiles de cuisine qui peuvent parfois être encombrant comme les casseroles, les poêles et les autocuiseurs par exemple. Avec leur épaisseur de 16 mm, les caissons des meubles vous assurent une solidité totale de la structure de votre cuisine. Le truc en plus : vous pouvez choisir la finition de vos caissons parmi 17 variations proposés en magasin.

Des façades sobres, pour renforcer le style moderne

Les façades des caissons des meubles de la cuisine équipée béton blanc proposée par les magasins Atlas ont été volontairement choisi pour leur simplicité et leur sobriété. Pour répondre à toutes vos attentes, vous avez la possibilité de les choisir parmi 5 finitions au choix. Par soucis d’uniformité, les chants PVC de bordure et l’intérieur des portes sont assortis à la couleur voulue pour les façades.

Le casse-tête des poignées

Ne paniquez pas, vous allez très bien vous en sortir ! C’est juste que les magasins Atlas vous proposent de faire votre choix entre 95 modèles de poignées différentes pour vos meubles ! Réfléchissez bien au modèle sur lequel vous allez jeter votre dévolu, car c’est le petit truc qui va achever le style de votre cuisine ! Si les poignées couleur inox/chrome brillant semblent les plus adaptés, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité !

Un plan de travail de qualité

Avec ses 40 mm d’épaisseur, le plan de travail de la cuisine aménagée Blanc Béton est particulièrement robuste et bien adapté aux différents chocs qui peuvent lui être infligés dans ce style d’espace. Composé de panneaux de particules stratifié recouvert d’un coloris béton gris ardoise, il tranche totalement avec le reste des meubles pour un look résolument contemporain. 47 finitions sont à votre disposition pour coller avec toutes vos envies.

Cuisine aménagée

Des finitions haut de gamme

Pour finir votre cuisine tout en beauté, vous aurez la possibilité de choisir entre 25 finitions différentes de socles, que vous pourrez harmoniser avec le reste des couleurs de votre cuisine. Si l’envie vous en dit, vous avez également la possibilité de choisir une finition complètement différente pour donner un style encore plus contemporain à l’ensemble… À vous de voir ! Avec ses 13 mm d’épaisseur, les socles de la cuisine équipée Blanc Béton achèveront d’uniformiser votre ensemble !

De l’électroménager garanti

La cuisine équipée Blanc Béton comprend également tout l’électroménager indispensable dans une cuisine, c’est-à-dire :

  • Un évier en inox agrémenté d’un mitigeur haute pression
  • Une hotte inclinée, ce qui se fait de mieux dans le domaine
  • Une plaque de cuisson vitrocéramique
  • Un four multifonction et un four micro-ondes
  • Un combiné réfrigérateur/congélateur ultra pratique
  • Un lave-vaisselle intégré

Ça y est ? Vous êtes convaincu ? Alors, rendez-vous dans votre magasin Atlas préféré : un cuisiniste vous attend pour concrétiser votre projet !