Four

Le four encastrable, une solution à la fois esthétique et pratique

Les fours encastrables vendus pour intégrer nos cuisines équipées sont à la pointe de la technologie. Notre sélection de modèles haut de gamme triés parmi les grands noms de l’électroménager combinent différents modes de cuissons. Bosch, Candy ou Rosières ont conçus des fours électriques capables de cuire les aliments de la meilleure façon.
Vos tartes cuisent uniformément grâce à la chaleur tournante du four électrique encastrable. Les aliments sont prêts plus rapidement avec la convection naturelle et leur saveurs s’expriment complètement. Le booster réduit le temps de préchauffage. La fonction grill permet de saisir les viandes.
Des recettes préenregistrées vous assurent une température et une durée idéales pour réussir vos gratins, rôtis et poissons.

Le four encastrable avec pyrolyse, une idée de génie du quotidien

Ils disposent tous d’un système autonettoyant et vous épargne l’entretien de l’intérieur : avec un four pyrolyse encastrable, cuisiner reste un vrai plaisir ! Lorsque les parois de votre four ont reçu des projections de graisses, il suffit de sélectionner le mode pyrolyse et la chaleur réduit en cendres tout résidu de cuisson.
La température monte alors à 500°C mais les portes restent froides et les accessoires de cuisson sont nettoyés par la même occasion. Il est également possible d’acheter un four avec catalyse : ce type de nettoyage commence dès 220°C, lors de la cuisson. Un ventilateur de refroidissement et les 4 épaisseurs de vitres protègent les enfants.
Vous pouvez installer votre four en hauteur, encastré dans un élément de cuisine adapté, pour attraper sans risque vos préparations.

Le four électrique encastrable, un appareil électroménager qui sait se montrer discret

Nos fours électriques trouvent naturellement leur place dans votre cuisine équipée Atlas. Une fois son emplacement déterminé, nous fournissons un caisson ventilé avec les mêmes finitions que le reste des meubles de cuisine. Nous vendons un modèle four encastrable blanc pour se fondre dans un décor clair.
Il peut être installé pour faciliter les manipulations avec les plats chauds : vous apprécierez de pouvoir poser votre gâteau directement sur le plan de travail dès la sortie du four ! Ainsi encastré, il ne prend pas de place au sol ni sur le plan de travail. Il sait se faire oublier. Son écran tactile lumineux permet de suivre la montée en température et la durée de cuisson mais se verrouille pour éviter tout risque avec les enfants.