Hotte

La hotte aspirante, un atout confort dans le design de votre cuisine équipée

La hotte de cuisine filtre les graisses liées à la cuisson, aspire les vapeurs ambiantes et limite les odeurs dans la maison. L’éclairage LED et la vitesse réglable rendent agréable la préparation des plats chauds.
Les grandes marques de l’électroménager ont conçu des modèles de hottes aspirantes silencieuses et très efficaces. Leurs filtres sont compatibles avec le lave-vaisselle pour un entretien facile. Un témoin lumineux indique quand les nettoyer pour une efficacité maximale. Les commandes digitales s’utilisent intuitivement.
Certaines hottes aspirantes s’arrêtent automatiquement et vous libèrent l’esprit des économies d’énergie. Atlas se propose de vous guider dans votre choix parmi l’offre foisonnante : nous avons retenu les modèles les plus intéressants d’un point de vue du rapport qualité/prix pour vous offrir le meilleur des grandes marques Bosch, Candy ou Siemens. La hotte de cuisine Atlas répond aux exigences du quotidien.

La hotte aspirante Atlas, une installation rapide pour un menu à la carte

La hotte aspirante de cuisine se monte au-dessus de la plaque de cuisson. Son installation murale ne nécessite aucun gros travaux : même celles qui ont un design en forme de cheminée moderne n’ont pas besoin d’un système d’évacuation puisque les filtres suffisent à piéger les graisses.
Une fois fixée, vous n’aurez qu’à la relier au courant électrique. La hotte encastrable peut s’accrocher à un élément de rangement de la cuisine équipée. Certains modèles prévoient une installation au-dessus de l’îlot de cuisson même s’il se situe au milieu de la pièce.

Le design innovant de la hotte aspirante encastrable vendue par Atlas

Nous avons sélectionné une hotte noire ainsi qu’un modèle blanc au design high tech pour une cuisine résolument moderne. Elle devient alors un élément de décoration à part entière, en plus de ses fonctions d’épuration de l’air. Mais vous trouverez aussi une hotte intégrable dans votre mobilier si vous préférez.
Les hottes décoratives habillent l’espace au-dessus du module de cuisson et participent à la convivialité de cette pièce à vivre. Leurs lignes élégantes créent un décor de cuisine harmonieux si elles sont combinées avec des façades uniformes. La hotte de cuisine Atlas invite à préparer de bons petits plats et à passer à table autour de l’îlot central.