Table de cuisine

Le choix d’une table est essentiel pour un excellent confort de vie au quotidien. Quelle que soit la superficie de la pièce, vous trouverez le modèle dont vous rêvez parmi notre sélection de tables de très haute qualité. Rectangulaire, ronde ou carrée, à vous de choisir la forme qui convient le mieux à votre intérieur. Une table à rallonge vous offrira un confort supplémentaire.

La table rectangulaire : un grand classique

La table rectangulaire est aussi à l’aide dans la cuisine que dans la salle à manger. Une table de salle à manger avec rallonge comme la table Valencia est idéale pour recevoir un grand nombre de convives. La table rectangulaire Basic est facile à vivre et se marie avec tous les styles. En fonction de vos envies, vous pourrez choisir une table avec un revêtement en stratifié, en céramique ou en verre.
Les piétements en epoxy sont particulièrement résistants aux taches et aux rayures. Une table haute avec rallonge peut permettre de gagner jusqu’à 90 cm en longueur. Peu encombrante dans la vie de tous les jours, elle peut accueillir tous vos invités les jours de fête. Si vous recherchez l’excellence pour votre table rectangulaire, le stratifié en chêne représente la solution idéale. Votre table Alegro vous accompagnera pendant de nombreuses années et se patinera naturellement. Pour s’adapter encore plus à vos envies, la table de séjour Queen est disponible en pas moins de 4 dimensions, 18 couleurs de piétement, 13 couleurs de plateau et 2 hauteurs, soit plus de 1800 options possibles. Difficile de faire mieux !

La table ronde : élégance et convivialité

Une table ronde facilite les déplacements dans la pièce. Dépourvue de coins, elle évite aux enfants de se cogner. Si votre cuisine est exiguë, votre table à manger ronde saura se faire discrète tout en se révélant très pratique au quotidien. Si au contraire, votre cuisine est grande, faites vous plaisir avec une table de belle taille. La table ronde de salle à manger apporte instantanément une touche d’élégance à votre intérieur. Elle facilite la convivialité et les discussions entre invités. Une table de salle à manger ronde peut accueillir un maximum de convives avec un grand confort. Une table de cuisine ronde est très pratique au quotidien.
Elle transforme une simple cuisine en une véritable pièce à vivre. Une table haute ronde ou table bar prend très peu de place. Avec le modèle Veneto, vous pourrez manger avec beaucoup de confort installé sur une chaise ou un tabouret. Une table ronde de cuisine est particulièrement appréciée pour les déjeuners ou les dîners pris sur le pouce, les brunchs et les petits déjeuners. La table ronde avec allonge Laser permet de gagner le tiers de son diamètre. Elle se transforme en table ovale une fois les rallonges mises en place.

La table carrée : idéale pour les petits espaces

Une table haute carrée est idéale dans les cuisines de style moderne. Le métal chromé associé aux fibres de bois procurent à la fois élégance et robustesse à la table haute Palazzi. Pour un confort maximum et une excellente stabilité, un plateau épais constitué de panneaux alvéolés constitue un excellent choix. Une simple table carrée de 90 cm de hauteur et de longueur comme la table Quadra est idéale dans une cuisine.
Il faut bien sûr veiller à opter pour un plateau résistant car la table de cuisine sert le plus souvent à préparer les plats tout autant qu’à manger. La table de cuisine carrée est également très appréciée par les enfants à l’heure du goûter. Le choix du matériau doit s’effectuer en fonction du style des meubles et des appareils électroménagers.
Si vous aimez l’originalité, pourquoi ne pas opter pour une table de salle à manger carrée ? Une table carrée de salle à manger est tout à fait adaptée aux pièces de taille réduite ou déjà fortement meublées. Grâce à cette forme particulière, vous économiserez de la place tout en profitant au mieux des volumes disponibles. La table carrée avec rallonge constitue une excellente alternative à la table rectangulaire classique.

Comment choisir une table de séjour ?

Une table de séjour doit être choisie en fonction de la superficie de la pièce et de sa configuration. Elle doit meubler la pièce sans l’alourdir ni occuper toute la place. Il faut pouvoir se déplacer tout autour sans difficulté. Chacun doit pouvoir disposer d’une place suffisante pour reculer sa chaise sans être gêné par les murs ou les autres meubles.
La table Victoria est idéale pour les familles nombreuses ou les soirées entre amis. Les tables extensibles sont très faciles à installer. Les rallonges peuvent être intégrées ou séparées. Une table de salle à manger avec rallonge comme la table Vario se plie facilement à toutes les configurations.
Toutes les tables Atlas sont garanties 2 ans. Grâce à nos engagements qualité, elles sont à la fois pratiques, durables et d’un design élégant. Découvrez vite le style de table qui vous correspond.